Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Execution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:28

Origin regard Régis avec une telle haine qu'il oublia toute éthique, prit son épée double et sauta sur Régis, il le fit tomber a terre et lui coupa le tête avec la même précision que Finwë et ce garçon dans la forêt incolore. Il se retourna et s'approcha d'Amnaysia

-Non.... Pourquoi, pourquoi as-tu fait cela... Pourquoi ?

Il mit sa main sur la plaie d'Amnaysia, le poison remonta ses veines et rentra dans celle d'Origin, il congela la blessure pour l'aider a cicatriser. Il avait les larme au yeux, mais il ne comprennait pas pourquoi ses yeux étaient humide, il se refusait de penser qu'il pouvait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:45

La reine des elfes se releva, elle n'arrivait pas à en croire ses oreilles, cet homme voulait tué tout le monde, dès qu'il le vit en train de parler avec la jeune fille, elle se mit a sourire, peut-être qu'il allait changé d'avis. Elle décida de les laissés seuls et retourna au campement. Elenwë avait regardé derrière lui, il commençait a avoir peur pour Amnaysia, il voulait la rejoindre, mais sa cousine le tenait toujours.
- Si elle a décidé de le rejoindre, c'est peut-être qu'elle voulait l'aider.
- Mais... Il lui est peut-être arrivé un malheurs.
- De toute façon, elle nous a bien fait comprendre qu'on ne devait pas la suivre...

Le jeune demi elfe baissa la tête, sa cousine n'avait pas tord et il continua à suivre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:11

Amnaysia se sentait mal, très mal... Elle n'avait pas vu le coup venir et était sur le point de mourir.
Au moment où elle était tombée au sol, elle sentait très bien que tout espoir était perdu, et qu'elle ne pourrait jamais protéger quelqu'un, ou accomplir son but.
Puis elle avait entendu Origin parler. Ses paroles étaient flous, et Amnaysia ne les avait pas comprises. Malgré cela, elle essaya d'ouvrir les yeux, et elle le regarda faiblement.
- Ca fait trois... quatre fois, que tu me... sauves la vie, n'est pas?.... C'est ce que... tu m'avais dit...

Elle essaya de reprendre son souffle.
- ... dans ce cas... j'ai bien le droit... de t'aider aussi... non?...

Son sang, trop chaud, faisait fondre le froid placé sur sa plaie. Elle allait sûrement mourir, mais elle ne voulait pas...
Sa peau commençait à devenir pâle, Amnaysia tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:17

- Je dois être fous...

Il le murmura pour lui-même et prit Amnaysia dans ses bras, il ferma les yeux et lentement fit se rétrécir la blessure, il commença a trembler mais garda Amnaysia dans ses bras jusqu'à ce qu'à la blessure d'Amnaysia disparue totalement..... A la place, c'était sur lui qu'était la blessure, il remit Amnaysia au sol et essaya de sa lever, La premier fois il échoua mais la deuxième réussit. La plaie était béante sur le ventre d'Origin, béante mais floue, Une gaine de glace la recouvrait et seul peu de sang sortait de cette blessure

- J'oublie..... que les être............humains........ ne peuvent ....garder......la glace...sur... eux

Pauvre Origin , il était faible mais restait debout comme pour prouver qu'il n'avait rien... prouver mais a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:22

Amnaysia l'avait regardé agir, sans rien dire. Elle sentit sa blessure qui disparaissait, sa douleur, qui s'en allait. Elle fit un faible sourire, et regarda Origin, prête à le remercier.
Soudant, elle remarqua du sang, qui coulait de son ventre, ses yeux s'ouvrirent en grand. Il avait prit sa blessure pour la sauver!
- ORIGIN!!

Elle se releva d'un seul coup, le regarda dans les yeux, une lueur de tristesse se lisait dans ceux de la jeune fille.
Elle se blottit contre Origin, en essayant de ne pas lui faire mal.
- ... Pourquoi tu as fais ça?...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:33

Oui, pourquoi avait-il fait ça ? Depuis que Régis avait attaquer Amnaysia il avait péter un câble: Il avait tuer Régis et soigné Amnaysia au détriment de sa propre vie.... La tout de suite, il voulait lui répondre qu'il l'aimait, mais c'était impossible... car ce n'était pas tout a fait vrai. Ses jambes tremblèrent et il obligea Amnaysia a reculer, sans appuis il tomba a terre et resta assis sans bouger, la glace se remplissant de sang peu a peu

- Parce-que....Je..... Je voulais que tu vives...

Ses paroles se bousculais dans sa tête, les souvenirs de son passé revenait au devant.... il avait mal a la tête, il avait mal...... mal mais pas a cause de sa blessure, c'était plus profond que ça... Il avait mal au cœur, Ce qui était presque impossible puisqu'il..... il se demandait qu'est-ce qu'il allait mal chez lui, mais sans s'en rendre compte il le dit haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:02

Lorsqu'il fit reculer Amnaysia, la jeune fille ne dit rien. Elle continua de le regarder dans les yeux, et s'accroupit à côté de lui lorsqu'il tomba par terre. Elle aurait voulu le rattraper, mais elle n'avait pas agit.
"Parce que je voulais que tu vives..."
Elle ouvrit en grand ses yeux. Une larme coula sur sa joue. Il faisait toujours nuit, mais la pluie avait commencer à tomber.

- ... Moi aussi, je veux que tu vives...

Là, il avait demandé ce qui n'allait pas chez lui. Amnaysia avait de la peine. Elle le serra contre elle, l'aida à se relever, et l'éloigna du champ de guerre, pour trouver un endroit plus calme pour pouvoir le soigner. Elle murmura: "Tiens bon..."

(HRP: 100 messages! YEEAAHH!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:13

Il entendait son cœur battre quand Amnaysia lui dit qu'elle voulait qu'il vive... la chose qu'il avait toujours espéré qu'elle n'arrive jamais, était arrivée comme un coup de poing fulgurant qu'on se reçoit sans pouvoir parer Origin était sous le choc, il ne voulait ou ne pouvait plus bouger. La sang recouvrait toute la plaie elle avait rempli totalement le calice de glace et essaya de se déverser sur la peau, sentir l'air qu'il n'avait jamais connu, mais Origin était décider a ne rien en faire et ne rien faire non plus, il mourra de son hémorragie.
Amnaysia l'aida a se lever, il ne voulait plus bouger mais la suivie quand même.
Elle l'emmena près d'un arbre isoler, elle se demanda comment elle pouvait le soigner: son poison combiner a la gaine de glace ne l'aidait pas. Origin prit les mains d'Amnaysia

- Ecoute-moi...

Sa voix était faible, un murmure

- Laisse... moi... seul

Il senti encore son cœur battre, il en souffrait presque et sa se voyait sur son visage qui se crispait de cette douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:23

Amnaysia l'avait regardé tristement. Elle voulait absolument le sauver. Elle avait remarqué qu'il souffrait. Il semblait choquer lorsqu'elle avait dit qu'elle voulait qu'il vive.
- Tu veux que je vive, pourquoi, alors, je n'aurais pas le droit de penser la même chose pour toi?...

Il lui prit les mains, lui demanda de le laisser seul. Elle le regarda, sans expression, baissa la tête.
- ... Pourquoi?...

Elle se leva, posa des plantes médicinales à côté de lui, et s'éloigna, pour s'assoir sur un rocher, tristement. Elle ramena ses jambes contre elle, et décida qu'elle reviendrai au moindre bruit étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:33

Amnaysia était partie et lui n'avait pu rien dire, Dans le calice vint une brèche fine qui lassa couler le sang, Origin ne fit rien trop faible mais aussi il n'avait aucune envie de se soigner.....

[Flash-Back]

Un garçon était seul dans une pièce, il semblait avoir été battu plusieurs fois. Un rai de lumière ébloui le garçon, un homme entra dans la pièce avec un couteau cette fois, La garçon regarda la couteau se balancé au même rythme que l'homme. Prit d'une soudaine envie meurtrier il sauta sur la couteau, se coupa le visage mais il pouvait le prendre, il fit tournoyer le couteau dans ses mains et tua l'homme qui l'avait fait souffrir, il en sourit, mais il ne voulait plus vivre... plus vivre avec le poids de la mort d'un homme, plus vivre avec ses cicatrices et ses bleues sur tout le corps, il traça avec la pointe du couteau un croix sur son cœur et puis...

[Flash-Back/fin]

Origin se réveilla en sursaut, retrouvant sa lucidité il hurla de douleur... Cette nuit là il avait perdu son cœur... Il l'avait perdu alors comment pouvais-t-il battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:48

Amnaysia avait entendu Origin crier. Elle s'était retournée d'un seul coup. Est-ce qu'il allait bien? Pire, était-il... en train de mourir?
Le coeur de la jeune fille se mit à battre à toute vitesse. Elle ne se sentait pas très bien à l'idée qu'il soit mort. Pas bien du tout.
Elle resta sur place un petit moment, avant de se lever et de retourner le voir, en courant. Elle espérait qu'il ait utilisé les plantes qu'elle lui avait passé. Elle finit par se retrouver à nouveau devant lui, et elle le regarda. Il n'avait pas utilisé les plantes, mais il était réveillé.

- Origin, tu...

(HRP: Elenwë, ça serait pas mal si tu place ton message là, car là... on n'arrête pas de poster, donc... c'est un peu loupé pour placer ton message... non?... ^^', désolée ^^'.)
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:59

- Dieu.... Tu n'as pas de cœur alors comment fais-tu, pour le faire battre ?

Il s'était dit ça , il se l'était crier de désespoir, les formes se mélangeaient il ne distinguait plus rien seul les souvenirs qu'il avait de son enfance remontait a lui. Il avait 7 ans il sauvait Ryan de la mort, il avait 9 ans il prit Mira et l'emmena loin de cet folie, Il avait 12 ans il se battait une fois pour les elfes , une fois pour les humains. Il était lui, après plus d'année que pouvait en vivre en homme il tenait le corps d'une femme et pleurait en criant pourquoi... La douleur de son corps combiner a la douleur de son esprit le fit lentement reprendre toutes les blessures qu'il cachait : Sur son visage une coupure nette fait par un couteau, sur l'ensemble de son corps des bleues et des cicatrices, mais la blessure la plus impressionnante se trouvais sur son cœur, une croix avais été dessiner et au milieu de cette croix un trou, fin mais montrait qu'il s'était transpercer le cœur... Origin regarda Amnaysia, toute douleur l'avais quitter

- Regarde... ce qu'est La mort de l'Hiver : Fuyu-Shinin , ce nom que mon ... "père" ma donner !

La haine plus qu'aucun autre sentiment se dessinait sur son visage balafré.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:06

Amnaysia l'avait regardé, elle ne dit rien. Elle n'avait pas peur, elle ne semblait pas en colère. Une fois de plus, son visage n'avait pas d'expression. Elle fronça juste un peu les sourcils, ce qui montrait un sentiment de tristesse.
- ... Que t'est-il arrivé?...

De sa voix, elle semblait triste, un air de désespoir venait se mélanger à la pluie. Amnaysia restait là, à fixer Origin, sans rien dire.

Elle commença à avancer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:15

- Ne bouge pas !

Origin se leva et s'approcha d'elle, comme si toute ces blessures n'étaient rien, qu'elles n'existaient pas.

-Ce qui m'est arriver ? Ce serait long et fastidieux de raconter tout les détails, j'irai a l' essentiel : Trahis, exploiter, torturer, trois mots qui qualifie ma vie hier et encore aujourd'hui... et surement dans le futur aussi. Trois mots fait par les trois peuples que je détestes le plus mais avec qui je traites... oui : Humains, Elfes et les Demi-Elfes, J'ai jurer vengeance... et je la ferrait !

Il prit le coup d'Amnaysia, il ne serra pas

- Es-tu, une de ces trois races ?

Il avait une lueur menaçante dans le regard, sa voix calme retenais l'effluve de la colére
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:20

Elenwë marchait toujours avec le groupe, il avait de plus en plus peur, il jetait de temps en temps des coups d'oeils dans son dos pour savoir s'il voyait la jeune fille ainsi que le garçon accourir vers eux, mais il n'y avait rien du tout et il poussa un petit soupir. Le clan décida de s'asseoir dans un coin pour mangé, le demi elfe se proposa d'aller chercher de la nouriture, personne ne le retint. Il partit en courant en revenant sur ses pas, dès qu'il fut assez loin, il commença a interpelé Amnaysia et Origin, il espérait tant qu'ils ne leur soient rien arrivé, il ne voulait pas connaître le même malheur quelques jours plus tôt, il secoua la tête, il ne devait plus penser au passé, et il redoubla ses cris, il commençait a avoir de plus en plus peur.

(HRP: J'avais bien dit que j'allais éditer en plus, mais bon... faîtes attanetion la prochaine fois, donc je l'ai supprimé et je l'ai remis ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:55

Amnaysia s'était figée sur place sous l'ordre d'Origin. Elle avait écouté son "histoire" sans rien dire, elle n'avait pas peur.
Il allait se venger. Se vener de tous les Elfes, Humains, Demis-Elfes. Amnaysia le regarda. Elle commença à s'inquiéter pour le groupe. Oui, il allait sûrement les tuer, ce qu'elle ne voulait pas.
A ce moment là, il prit son cou, et demanda si elle faisait parti de ces trois peuples.
- Si j'en ferai partit, est-ce que cela te gênerai?

Il y eut un silence.
- Tu dis vouloir me protéger, me laisser vivre, et pourtant, si je te réponds que je fais partie d'un de ces trois peuples, tu me tueras sans hésitation. Que veux-tu, réellement?

Sans le laisser répondre, elle s'en alla en courant, sans dire ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:09

C'était une drôle de manœuvre, il n'allait pas jouer au jeu du chat et de la souris pour lui faire oublier encore... non cette fois il lui dirait tout et elle sera obliger de l'écouter, ou alors il la tuait tout de suite ? il sourit a cette penser et avant même qu'elle ne puisse faire de la distance entre elle et lui il attrapa son bras et le serra, plus fort qu'il ne l'aurait voulu

- Je t'ai poser cette question... car je connais déjà la réponse !

Ces pensée ce brouillait dans sa tête, tout se mélangeait a un tel point qu'il confondis Amnaysia avec une autre. Il fronça les sourcils, il la voyait elle a la place d'Amnaysia, il s'approcha un peu plus pour la voir de plus prés, il n'était qu'a quelques centimètre du visage d'Amnaysia et sans crier gare, il embrassa Amnaysia.

[Flash-Back]

- Fuyu... Fuyu... Tu m'aimes ?

une femme souriait, elle ressemblait a Amnaysia, c'en était troublant de ressemblance

- Fuyu.... Fuyu... Tu m'aimes ?

Elle lui souriait jusqu'au moment ou une explosion la balaya elle et son sourire.
Origin tenait dans ses bras le corps bruler, déchiqueter de cette fille et il pleurait, lui , il était intacte, pas une brulure, pas une larme dans ses yeux.... Une tristesse muette qu'il ne pouvait crier

[Flash-Back/fin]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:14

Elenwë continua sa course, il courrait de plus en plus vite et il redoublait ses cris. Il s'arrêta, il se courba pour reprendre son souffle, et il marcha un peu. Il continua d'interpeler, il voulait tant qu'on lui réponde.
- *J'espère qu'il ne leur ai rien arrivé*.

Il alla s'adosser contre un arbre et se laissa tomber, ça se trouve il avait échoué, il plia ses jambes contre son torse et se mit a pleuré. Il se trouvait toujours aussi inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:23

Lorsqu'il avait saisit Amnaysia, elle avait tenté de se débattre. Puis il lui avait parlé de sa question. Qu'il connaissait déjà la réponse. "Hein?!" avait-elle pensé. Comment pouvait-il le savoir, il n'avait jamais vu entièrement ses oreilles, et peut-être, qu'il ne les avait jamais vu.
Elle avait rougit lorsque leurs lèvres s'étaient rapprochées, et elle était devenue encore plus rouge lorsqu'il l'embrassa. Elle s'était laissée faire, sa gêne était partie.
Lorsque leurs bouches finirent par s'éloigner, elle ouvrit les yeux et le regarda.
- Pourquoi...

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:29

Origin regardais Amnaysia mais voyait toujours l'autre fille, il mit sa main sur la joue et sa vision disparue, Amnaysia était devant lui et lui demandait pourquoi...... il prit la tête d'Amnaysia entre ses mains et la releva un peu

- Parce-que... Je t'aime

Les mots résonnèrent dans l'oreille d'Origin, il l'avait dit les trois mots qu'il n'avait plus jamais dits depuis Elle. Mais il se sentait honteux, pour la mémoire de celle qui avait aimer et aussi honteux envers Amnaysia... il l'avait mise dans une situation que lui même ne comprenait pas: Il sentait son cœur battre de moins en moins comme les dernière brume du rêve qui s'évanouit, tout reprenais sa place, les bleues et Cicatrices disparaissaient la coupure se soigna sans laisser de trace, seule restait la croix sur la cœur d'Origin, Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:46

Amnaysia l'avait regardé, avec d'assez grand yeux, lorsqu'il dit qu'il l'aimait. Elle resta là, sur place, à ne pas réagir, juste à le regarder. Les blessures du jeune homme semblaient disparaître, sauf une, que Amnaysia ne réussit pas à localiser.
Malgré cela, elle fit un faible sourire. Elle aussi, avait l'impression de l'aimer. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit, alors elle la referma.
Lorsqu'elle le vit baisser la tête, elle lui revela gentiment, et lui fit un magnifique sourire, malgré la pluie qui tombait.
- Que vas-tu faire, maintenant?...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:54

Il se sentait idiot... idiot, mouiller et sans but autre que tué les trois races qu'il détestait...., il regarda la blessure qu'il s'était faite lui-même au cœur... il se rappela les termes du contrat mis en place : "Tu n'aimerais plus jamais, et si tu aime une personne, Alors moi , La mort , la tuera." C'était le premier terme, le plus important a présent. Il s'éloigna d'Amnaysia reculant le plus vite possible

- Ne.....Non, je ne peux pas t'aimer !

Triste, en colère ? Personne n'aurait pu le dire, son visage était inexpressif, sans sentiments, ses yeux s'étaient éteint, mais il regardait Amnaysia et on pouvait sentir une crainte dans ses paroles, la crainte qu'on ressent quand on brise un interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:04

Elenwë essuya ses larmes avec sa manche, il ne devait plus penser au passé, il se releva et commença a marché en interpelant, il commençait à avoir l'impression qu'un grand malheurs allait s'abattre sur eux. Il poussa un petit cri, il s'agenouilla en baissant la tête et il mit sa main sur son coeur qui battait très vite. Il attendit quelques instant, de toute façon il ne pouvait pas allaer plus loin, le groupe allait le retrouver, de toute façon, il commençait a mettre du temps pour chercher de la nouriture, il rassembla ses dernières forces et il se mit a crié.
- AMNAYSIA! ORIGIN!

Avant de s'effondrer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:15

Amnaysia regarda Origin étonnée de le voir s'éloigner. Il disait qu'il ne pouvait pas l'aimer. Un frisson parcourut le corps de la jeune fille.
- Pou... Pourquoi?...

Elle était triste. Elle fit un pas vers lui, un deuxième.
Puis elle entendit Elenwë hurler leurs prénom. La jeune fille se retourna d'un coup.
- Elenwë! Il nous cherche! Viens!...

A peine elle le laissa répondre, qu'elle lui prit la main et l'entraîna vers le demi-elfe.
- En même temps explique-moi pourquoi tu ne peux pas aimer!...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:18

Origin était entrainer par Amnaysia vers le cris D'Elenwë, en marchant ,comme elle le lui avait conseiller, il lui expliqua

- Tu as remarquer que j'ai un trou béant au cœur, je suppose... Je suis mort une fois, mais pour revivre et assouvir ma vengeance j'ai demander de résuciter.... Le premier "commandement" , disons cela comme ça...., est que si j'aime une personne, La mort la tuera...

il s'était arrêté et avait lâcher la main d'Amnaysia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Execution ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Execution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser