Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Execution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:25

Amnaysia l'avait écouté jusqu'au bout sans rien dire. Elle se stoppa quand il dit son dernier mot. Elle était choquée, et ne savait pas quoi dire.
- ... La mort... me tuera, si je reste avec toi?...

Elle fixa le vide, un long moment, sans rien dire. Puis avec les larmes aux yeux, elle se retourna et tenta de faire un sourire "sadique".
- Dans ce cas qu'elle vienne, je n'en n'ai pas peur.

Puis son sourire disparut.
- ... Mais elle n'a pas le droit de te priver de tes sentiments!! On ne peut pas changer ce "commandement"?!

Elle laissa ses larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:34

Origin voulut sécher ces larmes, il avança la main mais hésita et la laissa retombée, regarda Amnaysia

- On ne peux pas..... J'ai déjà essayer pour Elle mais, La mort n'a rien voulue entendre..... Je suis son jouet.

Même si il avait dit les dernier mots avec un peu de rigolade, il avait une mine grave, il ne s'était jamais remis en question et les "commandements" non plus car sa l'arrangeait. Les 5 commandements de la Mort.... "Tu n'aimerais plus jamais, et si tu aime une personne, Alors moi , La mort , la tuera." / "Tu ne vivras que pour ta vengeance et quoi qu'il se passe tu l'as réussiras, j'interviendrais si ça devient nécessaire." / "Ne te blesse jamais mortellement, sinon tu revivras ton "enfance" / " Si tu décides de devenir un elfe alors que tu étais humain c'est possible a présent, mais trop de changement te verra souffrir" / "Quand ta vengeance sera achevée, tu reviendras en enfer et passera l'éternité dans mon palais sanglant"
Repenser au 5 commandement le fit frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:39

Amnaysia secoua la tête.
- Tu n'es le jouet de personne, et dès que possible, j'irai parler à la mort...

Elle mit main sur l'épaule d'Origin.
- Jusque là, on restera alors juste ami...

Elle ne pût s'en empêcher, et l'embrassa au coin des lèvres, avec de repartir voir Elenwë. Mais avant, elle se tourna vers Origin.
- Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:44

- Je te remercie de ta sollicitude... mais je suis son jouet et je le sais , alors ce n'est pas la peine....

Il ne bougea pas quand Amnaysia mit sa main sur son épaule, il regarda Amnaysia. Il resta silencieux. Elle lui demanda si il venait, mais il n'avait pas envie de continuer a la suivre... il l'aimait, mais il ne pouvait pas et il avait peur pour elle alors il décida

- Je m'en vais !

Il l'avait dis plus méchamment qu'il ne le voulait, mais sans s'excuser, il partit retournan vers le campement des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:48

Elenwë se releva avec difficulté, il avait le tournis, il se demandait ce qu'il se passait, son coeur battait de plus en plus vite, il commençait a avoir peur, il se laissa retomber sur l'herbe, il se mit a pleuré et il ferma les yeux. Petit à petit, son coeur battait normalement, il rouvrit les yeux et il crut voir son meilleur ami, il lui fit un faible sourire avant de se rendormir. Il cru entendre des voix qui lui étaient familière, mais il ne voulais pas ouvrir les yeux, les larmes lui montaient naturellement, il avait l'impression que tous ses amis étaient de nouveaux réunis, mais il savait que son don y était pour beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:51

Amnaysia eut mal au coeur, dû au tont sur lequel il avait dit qu'il partait. Mais cela ne l'empêcha pas de lui parler avant qu'il soit trop loin.
- Je fais toujours ce que je dis, et sois en sûr, j'irai parler à la mort!

Elle s'en alla de son côté, et finit par retrouver Elenwë.
- Elenwë! Tu vas bien?

Elle s'agenouilla à côté de lui. Elle était contente de le retrouver, mais en même temps, elle avait l'impression d'avoir perdu Origin. Cela lui fit mal au coeur, mais elle ne dit rien, et fit un faible sourire au demi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:57

Dès qu'il entendit son prénom, le demi elfe ouvrit légèrement les yeux et il vit Amnaysia, il s'assit et la reagrda. Elle avait l'air triste, il se demandait bien ce qu'il s'était passé.
- Amnaysia... Tu n'as rien?

Il affichait son air triste, au fond de lui il était heureux de la retrouvée, mais il avait l'impression d'avoir raté un évènement, il finit par baissé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:25

Amnaysia le regarda, et fit un faible sourire.
- Non, je n'ai rien, ne t'en fais pas...

Elle le regarda, et l'aida à se relever.
- Pour ce qui s'est passé, eh bien... Pour résumer...

Rien que de repenser au baiser, puis aux paroles d'Origin, elle inclina le regard, puis le regarda à nouveau. Elle allait faire court, très court.
- Origin est parti, je ne sais pas s'il reviendra. Quant à moi, je vais bientôt partir aussi, j'ai quelque chose de personnel à faire... Où sont les autres?

Elle fit un faible sourire. Son affaire personnelle... la Mort. Elle devait lui parler de Origin... et d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:28

Origin lui murmura de ne pas le faire, même si elle ne pouvait l'entendre car elle était partie. Il voulut se retourner mais continua son chemin vers le campement Elfique.

Finwë cherchait Elenwë avec Mira et Ryan, quand ils le trouvèrent Finwë se lança a sa rencontre

- Elenwë, j'ai eu si peur !
- T'était partit depuis pas mal de temps

Rajouta Mira qui arrivait, Ryan alla directement près d'Amnaysia et lui murmura

- J'ai a te parler, tu vois l'étang là-bas ? Rejoins moi là-bas

Ryan s'étira et alla près du lac
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:32

Amnaysia regarda le groupe arriver, elle fit un grand sourire. Ils allaient tous bien! Elle faillit sauter dans leurs bras, mais elle se retenue, tout en gardant son grand sourire. Finwë avait parlé à son cousin. Amnaysia garda son sourire. Elle s'inquiétait pour lui.
Ryan, lui, voulait lui parler, seul à seule, on dirait. Elle regarda Elenwë, et le reste du groupe.
- Je reviens...

Elle alla près de l'étang, et regarda Ryan.
- Qu'y a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:40

Il était étonné par la réponse de la jeune fille, il avait oublié qu'elle arrivait à lire dans les pensées, enfin... c'est ce qu'il croyait, Elenwë avait les larmes aux yeux, elle allait repartir, il baissa la tête et se remit a pleuré. Il ne voulais pas qu'elle reparte, puis il la regarda.
- Tu me promet que tu reviendra?

Il lui fit son regard mignon, les larmes lui revint aux yeux il les essuya de nouvea avec sa manche, tout d'un coup il sentit que quelque chose c'était posé posé sur son épaule gauche, il n'osait pas regardé et il baissa la tête.
- Les autres... ils sont un peu plus loin, je pense qu'ils sont partis à ma recherche.

Il la regarda de nouveau et lui fit un faible sourire. Dès que sa cousine arriva pour le serré contre elle, il se laissa faire.
- Je suis désolé Finwë, mais... ne t'en fais pas, ils me protégeaient.

Il lui sourit, Finwë était heureuse de le retrouvé, elle s'était fait un sang d'encre, puis elle le regarda de nouveau. Il avait tourné la tête et il regardait Amnaysia, il était triste.
- J'ai l'impression qu'un malheur est survenu.

Il regarda sa cousine lui sourit et s'endormit dans ses bras. Elle lui caressa gentiment les cheveux, elle savait qu'il portait en lui encore cette douleur, celle d'avoir perdu ses amis, elle lui chuchotta.
- Tout va très bien se passé, Elenwë, ne t'en fais pas...

Puis elle regarda en direction de Ryan et d'Amnaysia et elle se demandait de quoi ils parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:49

- J'aimerais que tu me dises ce qui s'est passer avec Origin, je dois savoir !

Il avait un air sérieux, c'était la première fois qu'il réutilisais cet air... Il ne l'aimait pas beaucoup, autant dire qu'il n'aimait pas être sérieux. Les gens sérieux sont si ennuyant, ils ne peuvent pas rêver et sont tellement terre-à-terre qu'il s'en sont idiots... Ryan depuis toujours était différent, il ne pensai qu'à ses rêve et ne parlais jamais.. en tout cas en général, Il ne parlait jamais sérieusement, Mais là c'était important !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:58

Amnaysia le regarda dans les yeux. Elle savait qu'il était assez proche d'Origin, puisque le jeune homme avait demandé qu'elle le protège...
- ... D'accord.

Elle fixa le sol un long moment avant de commencer.
- Lorsque nous avons dû partir, j'ai fait demi tour, là Origin a demandé de se faire tuer, comme le mérite les assassins. La reine a refusé, et il a dit qu'elle le regretterait. Régis, quant à lui, a tenté de fuir, et Origin l'a rattrapé. Le jeune garçon a ensuite essayer de le blesser, je me suis interposée... et j'ai été tué.

Elle posa sa main sur son cœur.
- Ensuite, Origin m'a sauver, en faisant entrer ma blessure dans son corps. Je l'ai emmené plus loin pour le soigner, et il m'a demandé de partir... Lorsque je suis revenu, il m'a semblé... étrange. Il a dit qu'il voulait se venger des Elfes, des Humains, et des Demis-Elfes, en les tuant, tous... Alors il a demandé de quel peuple j'étais originaire. Je lui ai dit que je ne comprenais pas car...

Elle baissa la tête.
- Il avait dit qu'il voulait que je vives... et je lui ai dit la même chose...

Elle regarda à nouveau Ryan dans les yeux.
- Ensuite il m'a embrassé, puis m'a dit qu'il m'aimait... Et il a dit qu'il ne pouvait pas m'aimer, car sinon, la mort viendrait me tuer, et qu'il était comme un jouet pour elle. Alors je lui ai dit que j'irai parler à la mort. Je l'ai demandé de me suivre, pour retrouver Elenwë qui nous appelait, mais il a préféré partir...

Elle regarda l'étang, tristement.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:12

Ryan ne souriait plus du tout, il regardait Amnaysia

- Je t'aiderais... A le sauver de La Mort et du châtiment qu'il aura quand il finira sa vengeance.... Je dois bien ça, a mon propre père !

Ryan s'en était rendu compte il y a quelque temps maintenant, Mira et lui étaient insupportable, n'importe quel personne n'oserais pas les gardé plus de deux heures. Ryan en était sur.. enfin l'espérais grandement, il reprit son sourire rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:16

Amnaysia regarda Ryan avec de grand yeux lorsqu'il parla. Origin était...
- C'est... c'est ton père?

Elle en resta presque muette. A présent, elle comprenait mieux pourquoi il voulait qu'elle les protège, si Mira et Ryan étaient ses enfants.
Elle finit par faire un sourire de déterminée.
- Ok, je veux bien que tu m'aides! Cependant, je crois que vous allez voir la mort il faudrait...

Elle leva un sourcil.
- ... se tuer? Même pas peur! Je le ferai! De toute façon, j'ai une autre raison pour aller la voir, la Mort! Allez, on y va!

Sans attendre sa réponse, elle commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:25

Ryan rattrapa Amnaysia

- Tu te trompes, il ne faux pas mourir....... en fait , il me semble que seul Origin sais comment se rendre en Enfer...

L'eau du lac vint se placer près de Ryan, il en sourit de bonheur. Il aimait l'eau aussi fort que ça sœur la détestait et ce qu'il préférait par dessus tout c'est sentir la surface de l'eau qui essayait de ne pas le mouiller... bon c'était un peu raté il était déjà tremper, avec deux dragon d'eau près de lui, il ne pouvait être que mouiller....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:30

Amnaysia le regarda, et soupira. Elle était agacée, à ne pas savoir comment se rendre dans ce monde étrange, le "monde des morts".
- Seul Origin le sait? Eh bien...

Elle sourit.
- Je vais aller lui demander!

Sur ce, elle commença à partir, à la recherche du jeune homme. Elle ne dira pas que c'est pour lui qu'elle veut parler à la mort, puisque de toute façon, elle aussi, avait sa propre raison.
Elle traversa un petit bois, puis à nouveau la plaine, et finit par aller dans le campement Elfique. Elle s'était mise à détester ce lieu, depuis que ses amis avaient été emmenés ici. Elle fronça les sourcils, puis finit par chercher Origin. Même si elle ne le voyait pas, elle dit à voix haute:
- Je dois connaître le moyen pour aller dans le monde des Morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:40

Ryan était mort de rire, il aimait bien cette fille, il en sourit encore plus et la suivit.

Origin était entrer dans le campement Elfe sans difficulté, S'en était frustrant tellement s'était simple... calmement la brume monta du sol aveuglant tout le monde, personne ne voyait a plus de 2 mètre devant lui, ils ne paniquèrent pas et se fièrent a leur ouïe. Mais Origin était plus silencieux encore que la neige qui tombe, il repéra un première Elfe et d'un coup de poing précis le tua. Il voyait comme en plein jour, comme une journée sans nuage, il était donc avantager... mais la brume se dissipait trop vite a cause du vent qui soufflait, Il profita du vent pour faire baisser la température a des degrés en dessous de zéro. Les gardent commençait a avoir froid... Cet alors qu'ils se rappelèrent la bataille contre ce Demi-Elfe, ils allait mourirent étouffés si il ne faisait rien, Avant même qu'ils puissent comprendre cela, tout les Elfes implosèrent en de multitude de morceaux de glaces. Origin sourira du pouvoir que lui avait donner La Mort, il se dirigea vers la tente de la Reine et la brume disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:54

Amnaysia l'avait cherché de partout. Elle s'énervait contre elle-même, de ne pas le trouver. Au bout d'un moment, elle finit par entrer dans le campement par le même chemin qu'Origin. Elle était sûre qu'il était là, et de plus, elle l'avait "senti". Amnaysia fit un petit sourire. Elle s'élança dans le campement, à la recherche du jeune homme. Elle avait entendu un bruit au loin, mais toujours dans le campement. Quelqu'un s'était fait frappé. La jeune fille savait par qui, ou du moins, elle en était presque sûre.
Elle s'avança devant une tente, vit une silhouette, et l'appella:
- Origin!
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:00

Origin entendit que quelqu'un l'interpellait...il reconnut la voix Amnaysia, il baissa la tête mais se retourna, il regard Amnaysia il y avait quelqu'un derrière elle... Ryan, il sourit et regarda sur le coter.

Ryan avait suivit Amnaysia, les dragons d'eau jumeaux tournai lentement autour de lui, répandant l'eau a petite goute sur et a coter de Ryan. C'est tremper mais content qu'il se mit au coter d'Amnaysia. Les dragons les entourèrent tout les deux, senti la menace glacée d'Origin qu'Amnaysia ne sentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:05

Amnaysia s'arrêta face à Origin, elle le regarda dans les yeux. Elle l'avait cherché pendant plusieurs minutes... voire une heure. Mais elle avait fini par le retrouver. Elle n'exprimait pas sa joie, ni d'essouflement d'avoir courut. Elle vait simplement les sourcils légèrement froncés, signe que lorsqu'elle parlera, elle ira droit au but. Elle cherchait quelque chose, elle cherchait un renseignement, elle ferait tout pour le trouver, qu'importe soit le prix.
- Je veux savoir comment entrer dans le monde des morts, pour parler à la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:16

Les dragons de Ryan étaient anxieux et il ne se privèrent pas d'annoncer a leur maitre

- L'hiver se rapproche... demandez-nous , je vous en prie, de l'arretez !*

Ryan n'aimait pas avoir la vie de plusieurs personnes entre ses mains, si il avait été seul il aurait ris au nez de ses dragons et ce serait élancer dans une bataille avec Origin mais il y avait Amnaysia.... alors il murmura

- Allez-y...

Les dragons arrêtèrent leurs mouvements et s'attaquèrent a Orgin. Origin en sourit et sauta en un salto arrière, les dragons passèrent sous lui mais remontèrent en chandelles pour le prendre a revers, Origin rigola et les dragons commencèrent a gelés, ils tombérent lourdement au sol, mais Origin se réceptionna sur ses jambes le plus doucement possible.

- Intelligent, Ryan... Mais je t'ai tout apprit, ce n'est pas aujourd'hui que tu me battras !

Il s'interresa enfin a la demande d'Amnaysia

- Tu veux voir la mort ? He bien soit, tu iras !

Amnaysia n'arrivait plus a respirée et Ryan non plus, Amnaysia tomba inconsciente. Ryan regarda son "père" avec un sourire puis tomba lui aussi.

*Les dragons parlent ensemblent
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:42

Elenwë finit par se réveiller, entre temps Amnaysia et Ryan était parti. Il regarda sa cousine, qui était toujours éveillé. Il regarda autours de lui, il était étonné de voir que le groupe était de plus en plus petit, il y avait déjà deux memebres qui avaient pris la fuite, et il se demandait où ils étaient passé, on va dire trois en comptant Origin, même si Elenwë le considère comme une source d'ennui.
Il se dégagea de l'étreinte de sa cousine et lui demanda si elle ne savait pas, où il pouvait trouver Amnaysia et Ryan.
- Je suis désolée, Elenwë, mais je l'ignore complètement.
- Il faudrait qu'on parte à leure recherche, tu ne crois pas?

Finwë n'eut pas le temps de répondre que son cousin se mit à regarder les uns et les autres, en leur demanda s'ils voulaient partir à la recherche d'Amnaysia et de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:01

Précédent

Amnaysia marchait. Elle se demandait si le groupe était encore là. Eh oui, cela faisait déjà des jours qu'elle était partie, sans laisser signe de vie. Elle pensa que les autres s'en fichaient un peu... Enfin... peut-être pas. La jeune fille haussa les épaules. De toute façon, elle revenait.
Elle ignorait si le groupe pouvait voir voir Luis, et s'ils auraient peur en le voyant. Elle se demanda aussi si Ryan était revenu avec eux, inquiète. Depuis sa première venue dans le Monde des Enfers - autrement dit le Royaume d'Origin - elle ne l'avait pas revu.
Elle regarda le groupe, qui n'avait pas changé de place, et rigola.

- Niveua marche en une semaine, vous battez tous les reccords!
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:47

Elenwë tourna la tête dès qu'il entendit la réflexion, il sourit en voyant Amnaysia revenir, il alla à sa rencontre.
- Justement, on était en train de discuter pour partir à ta recherche, ainsi que celle de Ryan... comme tu es revenu, il ne reste plus qu'à chercher l'autre. Sinon, ça me fais très plaisirs de te voir. Et oui, tu as raison... on bat tous les records niveau marche, on est de véritable...

Il aperçut Luis qui se cachait derrière Amnaysia, il faillit rigoler, mais il n"en fit rien, il était heureux de le voir, surtout avec son escargot qui parlait tout le temps, bon... peut-être pas tout le temps, mais un petit peu, aussi continua t'il sa phrase.
- ... Escargot.

Elenwë fixait toujours Luis, même si ce dernier préférait se cacher, d'ailleurs le demi elfe se demandait bien pourquoi, puis il regarda Amnaysia et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Contenu sponsorisé




Execution ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Execution !   Execution ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Execution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser